Herbadilla basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Herbadilla basket

Forum de L'herbadilla basket de La Chevrolière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 deuxième phase en beautée

Aller en bas 
+3
nono
alex
chloé
7 participants
AuteurMessage
chloé

chloé


Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : La Chevrolière

deuxième phase en beautée Empty
MessageSujet: deuxième phase en beautée   deuxième phase en beautée EmptyDim 2 Mar - 21:12

cheers Trop pur match avec vous les filles cheers

Vraiment que du bonheur Surprised sauf peut-être cette belle béquille qui me fai toujours souffrir Crying or Very sad ...lol

Premier match pour moi en sénior super ambiance super accueil merci a vous toutes c'est cadeau lol!

Merci a Sandy qui a su mettre la pression aux filles adverses comme il fallai, ca aussi c'est cadeau faudra pensé la prochaine foi a lui raporté une écharpe commestible lol

Bref super match une ptite technique pour Pierre un anti-sportive pour élo que du bonheur!

gros bisouxx a toutes et a vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

deuxième phase en beautée Empty
MessageSujet: Re: deuxième phase en beautée   deuxième phase en beautée EmptyLun 3 Mar - 16:12

Félicitations les fifiilles !! cheers
J'ai vu sur le site de la fédé que c'était une victoire sur les deuxièmes !!! Grosse performance BRAVO

Félicitations aussi pour la technique et l'antisportive Twisted Evil Twisted Evil ça permet au club de rester dans sa moyenne de sanctions ! C cool Wink

Dommage que la une gars joue à l'extérieur qd vous jouez à domicile, c'est plus difficile de vous encourager forcément silent silent silent Mais bon vu qu'à l'occasion je joue en deux, je pourrai vous voir cheers cheers

Bonne semaine , et à dredi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

deuxième phase en beautée Empty
MessageSujet: Re: deuxième phase en beautée   deuxième phase en beautée EmptyMer 5 Mar - 13:05

ouais super ce match!! Les cadettes qui sont venues jouer avec nous ont parfaitement tenues leur place!!! Je dois dire que je me suis sentie vieille quand pierre a décidé de rentrer les cadettes et moi ( pour se mettre en défense 1-3-1)... Surtout que le public ( très nombreux!!) a su le faire remarquer ( martine l'a carrement crié des gradins!!)... Mais j'ai adoré jouer avec vous, surtout avec marion qui m'a donné des ballons en or!!!

Maintenant il va falloir renouveler l'exploit contre st etienne de Montluc, les premières, que l'on rencontre dimanche prochain!!!

Bravo aux deux équipes gars qui ont gagné aussi, l'équipe 2 a quand même eu très chaud contre pont st martin ( victoire d'un point), mais heureusement l'honneur est sauf Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 144
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 41
Localisation : In the paint

deuxième phase en beautée Empty
MessageSujet: Re: deuxième phase en beautée   deuxième phase en beautée EmptyDim 27 Avr - 22:46

Bon rétablissement à la blessée du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoidulac.cabanova.fr/
#7

#7


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

deuxième phase en beautée Empty
MessageSujet: Re: deuxième phase en beautée   deuxième phase en beautée EmptyLun 28 Avr - 11:49

Eh oui, bon rétablissement ma petite élo !!
Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer
Revenir en haut Aller en bas
Nelly




Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31

deuxième phase en beautée Empty
MessageSujet: Re: deuxième phase en beautée   deuxième phase en beautée EmptyLun 28 Avr - 23:24

Bon courage élo....et bon rétablissement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichette.skyblog.com
nono




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

deuxième phase en beautée Empty
MessageSujet: Re: deuxième phase en beautée   deuxième phase en beautée EmptyMar 29 Avr - 20:30

Sandy, lucie et moi sommes passées voir élo hier soir, elle souffrait encore pas mal...

Pour info, Elle a un joli plâtre ( vous pourrez lui laisser un petit mot dessus on vous a laissé de la place..) pour trois LONGUES semaines!!! si vous n'êtes pas au courant, ils lui ont diagnostiqué une entorse du genou et un étirement du ligament interne.. Sad

Courage ma élo, dans qq temps, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!Je passe demain comme promis .. Wink
nono

PS: Félicitations aux DM4 pour leur super match, sans doute le plus beau de la saison à domicile...vous finissez la saison sur une belle note!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ELO




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

deuxième phase en beautée Empty
MessageSujet: Re: deuxième phase en beautée   deuxième phase en beautée EmptyMer 30 Avr - 17:28

Bijour tt le monde!

Merci pour vos encouragements!
En tout cas sava mieux g de moins en moins mal...
Ya juste le platre ki msoule grave, car jsui pas trè doué avec, il menmerde plus qu'autre chose, tro relou!!!!Mais va falloir ke jsoi patiente jusqu'au 16 mai.

Bon voilou, Je vous dis a vendredi sur le banc de touche!
Bisous à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième phase en beautée Empty
MessageSujet: Re: deuxième phase en beautée   deuxième phase en beautée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième phase en beautée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herbadilla basket :: Seniors DF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser