Herbadilla basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Herbadilla basket

Forum de L'herbadilla basket de La Chevrolière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le fief un jour, le fief toujours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloé

chloé


Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : La Chevrolière

Le fief un jour, le fief toujours! Empty
MessageSujet: Le fief un jour, le fief toujours!   Le fief un jour, le fief toujours! EmptyDim 14 Sep - 20:17

Week-end de folie avec vous toutes! Que du bonheur! Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin sans compter les courbatures, les bleus,... Crying or Very sad

On ne retiendra que:
*L'Apéro, l'Apéro, l'Apéro!!! drunken
*La thalasso!!aaaaaah le must!!surtout les tongs à 8€50... pale
*La piscine!! tobogan, eau gelée, serviette trempé, pour certain bain de miniut...
*L'Apéro, l'Apéro, l'Apéro!!! (a merde je l'ai déjà dit^^) drunken
*Les pâtes!!miam miam!! surtout sur la voiture de Pierre... tongue
*En parlant de voiture: les batéries à plat au moment de partir, le warning enfoncé, l'invasion de P.Q. bref la totale!! Surprised
*Les mimes, mémorable!! "quand ya plus de filles que de gars...."-" la majorité!!" Laughing
*L'initiation de Pierre à la belotte, qui s'est révélé fort bon (dans ses doux rêves) Razz
*Le bizutage par le riz...le paquet de clope, les sacs, mon duvet!!!!^^
et plein d'autres...

Bref merci à toutes (et à tous^^) pour cet agréable week-end! Basketball

En espérant qu'on pourra se renouveller ce genre de petite escapade cheers

Gros bisous!! I love you

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Le fief un jour, le fief toujours! Empty
MessageSujet: Re: Le fief un jour, le fief toujours!   Le fief un jour, le fief toujours! EmptyDim 14 Sep - 23:56

ENORME ce petit week end ... je suis bien d'accord avec toi...

Pour le bizutage, il fallait bien y passer, tu crois pas qu'on allait t'accepter comme ça, les bras ouverts... Au moins, tu penseras à nous à chaque fois que tu retrouvera un grain dans tes affaires Laughing

C'est sur que la première soirée a été exceptionnelle, mais on ne s'étalera pas sur les détails: tout ce qui s'est dit au fief reste au Fief, n'est-ce pas? c'est ce qu'on s'est promis les filles!!

Mais il faut quand même préciser qu'on a courru pendant ces deux jours: footing, deux entrainements le samedi, tournoi le dimanche!! On le sent bien ce soir, les courbatures sont bien présentes!!J'imagine même pas demain matin au réveil!! Crying or Very sad

En tout cas, je prend rendez vous pour l'année prochaine...Ca a permis de se retrouver toutes ensemble avant de lancer la saison,de travailler notre jeu et surtout de se marrer!!!Je regrette quand même que sandy, ad et anais ne soient pas venues..on vous racontera tout ça les filles, promis!!

je ramène les restes du week end vendredi, comptez sur moi..Bonne semaine a toutes

no
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fief un jour, le fief toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours et encore!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herbadilla basket :: Seniors DF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser