Herbadilla basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Herbadilla basket

Forum de L'herbadilla basket de La Chevrolière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 belle victoire....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninisse




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

belle victoire.... Empty
MessageSujet: belle victoire....   belle victoire.... EmptyMar 28 Oct - 14:04

hihihi j'inaugure mon premier message sur le forum depuis 2 ans à la chev...j'ai enfin compris...ça se fète!!!!
cheers cheers en effet match très interessant à joué, gros collectif.....ça fait bien plaiz....maintenant il faut refaire ça tous les weekend dc adeline tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!!!et vanessa idem!!!lol
puis mm malgré la soirée...comme tu dis seb!!!!!qui a dit qu'on jouait mal après avoir fait la fète.............???
à vendredi ac des supporters...(hein les gars????)!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 41
Localisation : Dans une grange face à une Barrique!

belle victoire.... Empty
MessageSujet: Re: belle victoire....   belle victoire.... EmptyMar 28 Oct - 15:46

Waaouh affraid Que de nouveaux que le forum ! Après Romain et Clément chez les garçons, voici Ninisse pour les filles cheers Bienvenue donc monkey
Par contre tu n'es pas (ou vous n'êtes pas) obligé de créer un nouveau post à chaque message ! Pfff on voit les débutants Laughing
Peut-être à dredi... j'crois que coach Burno à dit "repos" mais moi j'irai bien toucher la baballe orange qd même Basketball
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
nono




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

belle victoire.... Empty
MessageSujet: Re: belle victoire....   belle victoire.... EmptyMar 28 Oct - 23:05

On n'est pas habitué à voir autant de monde sur le forum, surtout du côté des filles!! D'habitude c'est plutôt de longs monologues... Wink C'est cool!!

Je confirme le match amical vendredi soir contre nos adversaires "préférées"....l'ALOD!! ça faisait longtemps.. Rolling Eyes .
Je lance un message aux volontaires: on aurait besoin de deux arbitres pour le match.. Question Question
Je précise qu'Anaïs paie sa bouffe après le match, si ça peut en motiver certains!! lol!

RDV à la salle à 19H15 les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly




Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31

belle victoire.... Empty
MessageSujet: Re: belle victoire....   belle victoire.... EmptyMar 28 Oct - 23:50

les df4 ou les df2 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





belle victoire.... Empty
MessageSujet: Re: belle victoire....   belle victoire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle victoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire
» Victoire
» victoire
» victoire!!!
» re- victoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herbadilla basket :: Seniors DF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser