Herbadilla basket

Forum de L'herbadilla basket de La Chevrolière

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

très important!!!!!

AuteurMessage
ninisse

MessageSujet: très important!!!!!   Mar 28 Oct - 14:26

salut les gars!!!!
bravo pour votre match cheers mm si j'ai cru entendre que c'était trop facile d'oû certaines personnes ratent leurs layup ou font des gros airball.....hihihi petit charriage..Laughing Laughing
Je voulais vous demander un petit qqch....vu qu'il n'y a pas match ce weekend et que certains st en vacances ou en congés ça aurait été simpa de se faire une tite soirée simpatique ensemble vendredi soir!!!!geek soirée entièrement libre pour ma part pas d'heure pour rentrée.....Wink (assez rare dc pleaz....)
mm si vous n'avez pas entrainement j'espère que ça ne vous empèche pas d'aller à la salle??????au passage j'apporte de quoi manger un peu et peu être une ou deux bouteilles. Si un des gars veux bien m'accompagner ( ça fait bcp sinon toute seule) ou pas...
mais bon y'en a qui devront faire diète alors:oops: voila on a peu etre un match avt, amical bien sur, vous pouvez venir vers la fin nous supporter un peu....ça changera!!!!!hihihi:P
gros bisous
a vendredi.........
ninisse (anais pour ceux qui ne connaisse pas mon tit surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Seb

MessageSujet: Re: très important!!!!!   Mar 28 Oct - 15:50

Waaouh Que de nouveaux que le forum ! Après Romain et Clément chez les garçons, voici Ninisse pour les filles Bienvenue donc
Par contre tu n'es pas (ou vous n'êtes pas) obligé de créer un nouveau post à chaque message ! Pfff on voit les débutants
Peut-être à dredi... j'crois que coach Burno à dit "repos" mais moi j'irai bien toucher la baballe orange qd même, et donc arroser ton permis si g bien compris!
Biz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba.com
Rom

MessageSujet: Re: très important!!!!!   Mer 29 Oct - 15:08

Ba oué! Pourquoi repos d'ailleurs ! merci de prevenir au passage pour hier soir! on était comme 2 cons avec Yann devant la salle a se les cailler Laughing
Aller a vendredi les jeuns
alex

MessageSujet: De retour de formation...postreply rapide car un peu fatigué   Ven 31 Oct - 1:41

Oula, on s'absente 3 jours dans le Poitou et voilà que ça bouge sur le forum !!! 3 ptis nouveaux cheers cheers
Déjà, chui content de ne plus être le seul de l'équipe 2 sur le forum !! Merci Romain Exclamation Exclamation Et félicitations pour ton gros match de la semaine dernière !
Ensuite moi chui ok pour tous les pots d'après entrainements, matchs... peu m'importe Wink drunken Wink et pour les éventuelles soirées qui s'en suivent, comme dab (ou presque). Pour toi Clem je peux même t'accompaner à l'Albizia pour tes 25 ans jocolor ! C'est dire...

Sinon, j'ai pas du tout besoin de me reposer, au contraire, je tiens à mon sport du vendredi soir ! donc moi chui ok pour un basket (ou pti foot Wink )

Donc NINISSE tu peux ramener les rillettes avec plaisir mais oublies pas les cornichons ! Wink Et je pense que si tu ramènes une ou deux bouteilles de rouge on pourra gérer les bières sans problèmes ( moi je veux bien me charger de la Guinness...). Onpeut aussi prendre à manger bien sür

Bonne nuit, à demain

Biz tout le monde
Kévin

MessageSujet: Re: très important!!!!!   Ven 31 Oct - 9:33

kikou! Moi, je serais aussi de la parti pour le pti basket! Et présent pour ton pot Anais! Bone journé a tous!Et à ce soir! Kév#5
cc46

MessageSujet: Re: très important!!!!!   Ven 31 Oct - 11:54

[b][i]Salut tou le monde je croi pa ke je serai la ce soir donc voila a+ Exclamation
cc46

MessageSujet: Re: très important!!!!!   Ven 31 Oct - 15:11

Basketball ba ecoute alex sa serai avec plaisir pour lalbizia avec le plus de monde possible bien sur mai il y a le temp encore tes motiver bon dieu Exclamation
j avai pa vu mon rom1 sur le forum bien venu a toi moi aussi j ai galérer pour m inscrire sur ce put1 de site de m****!!
voila voila je m emerde un peu chez moi caro boss et il fai un temp de merde No
a plus tou le monde bounce

MessageSujet: Mmmmmmm   Lun 3 Nov - 20:53

Bravo Anaïs pour le brownies maison !! cheers
Un vrai régal Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très important!!!!!   

très important!!!!!
Page 1 sur 1