Herbadilla basket

Forum de L'herbadilla basket de La Chevrolière

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La question de Noël

AuteurMessage
vivien

MessageSujet: La question de Noël   Mer 16 Déc - 4:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivien

MessageSujet: Re: La question de Noël   Mer 16 Déc - 4:12

Pour Noël, j'ai décider de faire un cadeau pour les gens du basket, seul petit hic, c'est que le père noël est pauvre cette année et qu'il ne peut gater qu'un petit veinard Sad !
Donc pour cela, vous devrez répondre à la question que je vais vous poser après les modalités du jeu :
1) le jeu est ouvert à tous les membres du club de la che (bureau compris)
2) la BONNE réponse n'est connue que par moi et devra être identique à celle-ci si vous voulez gagner le beau cadeau de Noël!
3) le premier à avoir donner la bonne réponse sera l'heureux gagnant et le deuxième un cadeau de consolation, pour les autres le plaisir de jouer et peut-être de déguster je ne dirais rien de plus)
4)La remise du cadeau s'effectuera vendredi soir à l'entrainement. cheers

je ne vous pas attendre plus longtemps, la question est :

Si je vous dis I believe I can fly, à quoi pensé vous?

Bonn recherche à vous et à vendredi!!!! Basketball
Seb

MessageSujet: Re: La question de Noël   Mer 16 Déc - 11:31

Citation :
Si je vous dis I believe I can fly, à quoi pensé vous?

Space Jam ! (accesoirement Micheal Jordan)
Trop facile mon Vivi !
Allez aboule le cadeau ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba.com
julian

MessageSujet: Re: La question de Noël   Mer 16 Déc - 12:42

ouaip comme seb, space jam

sinon au cas ou ça serait pas à ça que tu pense je dirais aussi:

- R Kelly

- ...I believe I can touch the sky

- Abdel Yves et Hakim (les trois fils de la famille fly)

biz vivieng: a dredi
vivien

MessageSujet: Re: La question de Noël   Mer 16 Déc - 16:13

pour les futurs participants ne vous décourager pas la bonne réponse n'est pas forcément celle donnée par ceux qui vous ont précédés. donc continuer à participer! rien n'est perdu
Ben

MessageSujet: Re: La question de Noël   Mer 16 Déc - 17:29

vivien a écrit:
pour les futurs participants ne vous décourager pas la bonne réponse n'est pas forcément celle donnée par ceux qui vous ont précédés. donc continuer à participer! rien n'est perdu

Je pense bien évidemment à MJ sinon à toi Vivien et ta bache contre la planche il y a quelques matchs Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tournoidulac.cabanova.fr/
Pierre #8

MessageSujet: Re: La question de Noël   Mer 16 Déc - 19:27

M. et Mme fly ont trois fils???????????

c'est abdel yves et hakim

parceque abdel yves hakim fly, abdel yves hakim touch the sky
(pour ceux qui comprenne pas traduction simultané: i believe i can fly, i believe i can touch the sky)

ok ok c'est bon je suis deja parti (kel blague de m.....)
Pierre #8

MessageSujet: Re: La question de Noël   Mer 16 Déc - 19:33

Deux papys (yoann et ludo dsl vs etes les plus vieux) causent dans le parc municipal de la chevroliere.
- T'en baves pas trop avec ton parkinson?"
- Tu rigoles?? La dernière fois que je suis allé pisser, j'ai joui 3 fois de suite!"

tjrs aussi pourri... bon promi cette fois ci je vais me cacher... on ce voit pour ma remise de prix de vendredi
biz
julian

MessageSujet: Re: La question de Noël   Mer 16 Déc - 20:37

merci pierre Shocked
julian

MessageSujet: Re: La question de Noël   Mer 16 Déc - 20:40

sinon vivieng ça me fait également penser aux deux petits opossums "crash et eddie" dans l'age de glace 2.

à un moment dans le film: il y en a un qui se fait balancer par le mamouth et qui chante : "I believe I can fly"
vivien

MessageSujet: Re: La question de Noël   Jeu 17 Déc - 0:26

pas terrible pierro autrement je vois que vous innovez continuez comme sa jusqu'à vendredi soir 20h !!
Pierre #8

MessageSujet: Re: La question de Noël   Jeu 17 Déc - 0:49

https://www.dailymotion.com/video/x879b_r-kelly-i-believe-i-can-fly_music

R. Kelly est né le 8 janvier 1967 à Chicago, son père l'abandonne très jeune et c'est sa mère qui l'élèvera. Au cours de ses années de lycée, il se découvre un don pour la musique, sur les conseils de son père et du professeur Barry Hankerson. Il apprend à jouer du piano. Il a deux frères et une sœur.

R. Kelly fonda avec ses amis un groupe de R&B, MGM. Le groupe remporta un concours national de jeunes talents organisé par l'émission « Big Break ». En 1991, le groupe rebaptisé Public anouncement passe sous contrat avec Jive Records. En 1992, le collectif sort leur premier opus, Born into the 90's, un concentré de New Jack, qui devient disque de platine. R. Kelly décide ensuite d'entamer une carrière solo.

Son premier album 12 play est disque de platine. En 1994, R. Kelly produit l'album d'une jeune artiste de R'n'B : Aaliyah.

R. Kelly interprète la B.O de Space Jam I Believe I Can Fly. En 1998, il obtient trois Grammy awards. Il poursuivit dans la lancée des bandes originales de film avec le single « Gotham City » de Batman & Robin.

Il continue à produire des artistes comme Changing Faces, Sparkle, Kelly Price ou Wyclef Jean. R. Kelly se consacrera de nouveau à sa carrière personnelle et sort en 1998 un nouvel opus intitulé R.. Ce double album se vendra à plus de 8 millions d'exemplaires aux États-Unis seulement, et dépassera le disque de diamant dans le monde.[réf. nécessaire] En 2000, T.P-2.com apparaît dans les bacs.

En 2002, dans le sillage de Fiesta, R. Kelly et Jay-Z enregistrent un album entier ensemble : Best Of Both Worlds.

En février 2002, le Chicago Sun-Times signale qu’une bande vidéo lui a été envoyé montrant R. Kelly ayant des rapports sexuels avec une mineure de 14 ans (qui est la nièce de la chanteuse Sparkle). Précédemment, le rappeur avait failli se marier avec une fille de 15 ans, Aaliyah, en 1994. En conséquence, plusieurs radios ont cessé de faire tourner les chansons de R. Kelly, et des manifestations anti-Kelly se sont organisées dans sa ville natale de Chicago, faisant chuter sensiblement les ventes de Best Of Both Worlds pourtant entré directement n°2 la semaine de sa sortie aux États-Unis.[réf. nécessaire]

R. Kelly plaide non coupable et se défend avec une nouvelle chanson Heaven, I Need a Hug.

R. Kelly fait une apparition dans l'episode 12 de la saison 9 de la série South Park.

En février 2003, R. Kelly publie Chocolate Factory, et place avec ce disque son 3ème n°1 aux États-Unis. Plus tard dans l'année, R. Kelly enregistre le single Soldier's Heart en hommage aux militaires américains présents en Irak. Il écrit et produit Bump, Bump, Bump (n°1 États-Unis, n°7 France) pour les B2K ainsi que l'album Body Kiss des Isley Brothers, devenant le premier disque du groupe à entrer n°1 aux États-Unis. En 2004, il signe album double intitulé Happy People/U Saved Me. L'album se place directement n°2 des ventes grâce aux singles "Happy People" et "U Saved Me". En 2005, il sort un nouvel album intitulé "TP-3.com Reloaded" dans lequel on le retrouve avec le rappeur The Game. En mai 2007 il sort l'album Double Up.

Il a vendu 50 millions d'albums RIAA certification 2007.

On lui doit les débuts d’Aaliyah, ainsi que de très nombreux duos, dont notamment avec Céline Dion et Puff Daddy, et c’est également R. Kelly qui a écrit pour Michael Jackson, Cry et One More Chance et surtout You Are Not Alone, grand succès planétaire de Michael Jackson.

Dernière édition par Pierre #8 le Jeu 17 Déc - 0:56, édité 1 fois
Pierre #8

MessageSujet: Re: La question de Noël   Jeu 17 Déc - 0:53

jim carrey dans braqueur amateur???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question de Noël   

La question de Noël
Page 1 sur 1