Herbadilla basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Herbadilla basket

Forum de L'herbadilla basket de La Chevrolière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit mot de fin de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin




Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit mot de fin de saison Empty
MessageSujet: Petit mot de fin de saison   Petit mot de fin de saison EmptyLun 19 Mai - 18:39

Bonjour à tous! Fait chié d'avoir perdu un match avec autant de point d'écart et de cette manière pour une fin de saison Crying or Very sad , bien longue!! Je voulais vous dire que j'ai passé une superbe saison avec vous tous, et que je suis très contant de joué avec vous; mais maintenant place au tournoi du 31 mai cheers et ensuite du repos pour tous seras le bien venu! Et vivement la saison prochaine!!! Dommage qu'il y est eu des absents sur certain match... Bonne semaine à tous, et bon courage pour le boulot: à Vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : a coté des brioches bonin!

Petit mot de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de fin de saison   Petit mot de fin de saison EmptyMer 21 Mai - 19:43

moi aussi je t'aime.....
tu voulais une réponse c'est chose faite.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoidulac.cabanova.fr
 
Petit mot de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2008-2009
» Saison 2008 - 2009 (DM1)
» Saison 2008-2009
» Saison 2009-2010
» Saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herbadilla basket :: Seniors RM2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser