Herbadilla basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Herbadilla basket

Forum de L'herbadilla basket de La Chevrolière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julian

julian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : la chevrolière

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: rencontre au sommet   rencontre au sommet EmptyDim 22 Fév - 17:43

je vois que les esprits commencent à s'échauffer.
je suis le match de loin sur eurosport juste pour voir la tête des martipontains a la mi temps avec 30 points de retard et toujours cette magnifique banderole qui va les hanter jusqu'a la prochaine rencontre la che - pont st martin en r1 (oui j'ai entendu dire que donges refuserait la montée cool pour vous ça!)
allez bon match mais blessez pas judas maman va dire que c'est de ma faute car je lui met la pression pirat

et bien sur une p'tite guiness a vot' santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
judas

judas


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet EmptyDim 22 Fév - 22:42

la pression, nous , on la boit Laughing
non sans rire bravo pr la victoire les gars, rien à dire, vous étiez au dessus (et au dessus de moi en particulier yavait pas de mal pale

j'espere tt de meme qu'on montera avec vous en fin de saison , ce serait bon de vivre d'autres derbys comme ça dans les années à venir Surprised

grosses bises à tous et merci pour votre etat d'esprit sur le terrain. ça fait plaisir aussi de voir une salle bien garnie avec de l'ambiance.

bref manquait plus que la victoire pour que la soirée soit parfaite:)
(ah, c'était le principal? merde! raté Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herbadilla basket :: Seniors RM2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser